
Can Mini foot Libye 2025 : La Côte d’Ivoire bat la Tanzanie et met les deux pieds en quarts de finale.
Lemandaexpress – Les Elephants de Côte d’Ivoire ont disposé de leurs homologues tanzaniens 2-0 lors du deuxième match de poule de la CAN Mini foot Libye 2025, ce jeudi 17 juillet 2025 au stade de Derna, dans le nord de la Libye.
Après sa brillante victoire (10-1), sur l’Afrique du Sud, la Côte d’Ivoire a dominé la Tanzanie (2-0) de la deuxième journée de la phase de poule de la CAN Mini foot Libye 2025.
Le match était serré car les deux équipes peinaient à trouver la faille de l’adversaire. Les Éléphants plus réalistes ont fini par inscrire deux buts grâce à leur buteur maison, Yann N’Dri. Les Éléphants dominent donc la poule C avec six (6) points + 11.
Dans l’autre match de la même poule, l’Afrique du Sud qui avait trébuché face à la Côte d’Ivoire, a pris le meilleur sur l’Ouganda (7-4). Les Bafana Bafana relancent ainsi leur compétition.
L’Ivoirien Ibrahim Silué a séduit le public par son immense talent. Sa lecture de jeu, sa technique ont convaincu les organisateurs qui lui ont décerné le trophée d’homme du match.
Le prochain match des Éléphants est prévu samedi 19 juillet contre l’Ouganda, dernier du groupe avec zéro point.
ID































