Fleur Ake M’bo Esther s’entretient avec le femmes PPA-CI De France
La présentation officielle du bureau de l’organisation des femmes PPA-CI de France s’est effectuée le samedi 27 janvier 2024, dans un arrondissement de Paris.
Fleur Aké M’bo Esther, Secrétaire Nationale Technique en charge de la jeunesse, en séjour à Paris a répondu présente à l’invitation du camarade Pascal Logbo, représentant du PPA-CI en France. Les militantes sont venues massivement des quatre coins de l’Hexagone pour participer à la manifestation de présentation de la nouvelle déléguée des femmes PPA-CI France, la camarade Céleste Kipré.
La Secrétaire Nationale était porteuse d’un message. Au nom du Secrétaire Général du PPA-CI, le camarade Tchéidé Gervais, elle a transmis à cette assemblée le message du Parti, à savoir que toutes ses structures, où qu’elles soient établies, doivent faire de la réinscription du nom du Président Laurent Gbagbo sur la liste électorale leur cheval de bataille.
Tout en saluant la forte mobilisation des camarades militantes à cette réunion, elle leur a aussi transmis les salutations de la camarade Seri Louma Hortense, Secrétaire Nationale de la Ligue des Femmes du PPA-CI et les a invité à la deuxième édition de la Fête de la Renaissance qui se tiendra fin mars à Agboville.
Pour conclure son propos, elle a souhaité bon vent à Mme Céleste Kipré dans sa nouvelle mission et lui a remis officiellement une pièce du pagne de la Fête de la Renaissance.Différentes interventions ont émaillés la cérémonie notamment celle du Représentant Pascal Logbo qui a félicité le nouveau bureau avec à sa tête sa première responsable, la camarade Celeste Kipré.
Plusieurs cadres du Parti étaient présents à la cérémonie dont le camarade Wily Bla, membre de l’Inspection Général, le camarade Désiré Bibi, ex représentant PPA-CI France. La cérémonie s’est déroulée dans une belle ambiance de retrouvailles familiales.
HG