
Après le succès grandissime du 2e congrès ordinaire du RHDP: Harlette Badou reconnaissante au président de la République
Lemandatexpress – Le rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et le paix (RHDP), a fait montre de sa suprématie lors de son 2ᵉ Congrès ordinaire, tenu les 21e et 22 juin à Abidjan.
Après le succès éclatant de ce congrès, la présidente nationale de l’Union des Femmes du RHDP, Harlette Badou Kouamé épouse N’Guessan, par ailleurs Vice-présidente de la Commission Mobilisation et Vice-présidente de la Commission Vie et Fonctionnement du Parti lors de ce congrès, a adressé un vibrant message de remerciement et de reconnaissance au premier responsable du parti et les acteurs clés qui ont contribué à ce coup de massue.

Dans cette note empreinte de gratitude et d’enthousiasme, elle exprime toute sa reconnaissance au président Alassane Ouattara pour sa confiance placée en elle, en la nommant à des postes de responsabilité lors de ce congrès.
Ses remerciements vont aussi à l’endroit du président du congrès, Patrick Achy et le président du comité d’organisation, Amédé Koffi Kouakou qui ont porté haut les couleurs du parti à travers cette organisation sans précédente. La rédaction vous propose l’intégralité de sa note .
Remerciements à Son Excellence Monsieur le Président Alassane OUATTARA
Je voudrais, du fond du cœur, adresser mes sincères remerciements à Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, Président de la République et Président du RHDP, pour la confiance renouvelée faite aux femmes de notre parti, à travers ma nomination en qualité de Vice-présidente de la Commission Mobilisation du 2ᵉ Congrès ordinaire du RHDP.

Je lui suis particulièrement reconnaissante de m’avoir également donné l’opportunité de contribuer de manière significative aux réflexions et orientations de notre famille politique, en tant que Vice-présidente de la Commission Vie et Fonctionnement du Parti aux côtés de mes pairs. Merci, Monsieur le Président, pour votre vision, votre leadership éclairé, mais surtout pour la place que vous accordez aux femmes dans l’édification d’un RHDP fort, rassemblé et tourné vers l’avenir.
Je tiens également à exprimer toute ma gratitude à Monsieur Patrick ACHI, Président du Congrès, pour la rigueur et la hauteur avec lesquelles il a dirigé nos travaux, ainsi qu’à Monsieur AMÉDÉ KOFFI KOUAKOU, Président du Comité d’Organisation, pour la parfaite coordination de cet événement d’envergure.

Ce Congrès fut une réussite collective. Et je suis fière, en tant que femme, d’avoir été actrice de ce moment historique pour notre parti et notre pays.
En avant pour la victoire, en avant pour UNE COTE D’IVOIRE EN PAIX PROSPERE ET SOLIDAIRE.
Harlette Badou KOUAMÉ Épouse N’GUESSAN
Sidoine Koffi






























