
Investiture de la direction nationale de campagne du RHDP: Ouattara place les jeunes et les femmes au cœur du quinquennat
Lemandatexpress – Lors de la cérémonie d’investiture de la direction nationale de campagne du RHDP, le président Alassane Ouattara a réaffirmé sa volonté de faire du prochain quinquennat une étape décisive pour l’émancipation des jeunes et des femmes.
« Vous savez ce que vous représentez pour moi », a déclaré le Chef de l’État. « Ma candidature, c’est la vôtre. Le quinquennat qui vient s’attachera à consolider et à accélérer le programme que nous avons initié ensemble pour votre insertion dans le tissu productif national. »
Le président Ouattara a souligné l’importance de ce qu’il appelle la transmission générationnelle, un processus destiné à offrir davantage d’opportunités aux nouvelles générations, tout en consolidant les acquis obtenus jusque-là. Il a encouragé chacun à s’impliquer pleinement dans la mise en œuvre de ces initiatives.
Poursuivant, le président a rendu hommage à son équipe et à ses proches pour leur soutien constant, saluant en particulier le rôle de la Première Dame, Dominique Ouattara dans l’accompagnement des politiques en faveur des femmes par le biais du FAFCI.
AS.






























