
Ligue de Bondoukou :Le Sigui Sport de Gouméré reprend la tête du championnat régional
Lemandatexpress – Le Sigui Sport de Gouméré a repris les commandes du championnat régional de la Ligue de Bondoukou, ce lundi 17 mars, en s’imposant face à Foot-Ivoire (1-0) lors d’un match de la 5ᵉ journée.
Initialement interrompue par de fortes pluies qui se sont abattues sur le stade Ali Timité dimanche 16 mars, la rencontre a finalement pu aller à son terme le lendemain, sous une météo plus clémente.
Dans ce choc du haut de tableau, les Caïmans de Gouméré ont su faire la différence grâce à une réalisation décisive de Fofana Sourabana. Après un match nul frustrant face à Agnia (0-0) lors de la précédente journée, Sigui Sport se relance et s’installe à nouveau en tête de son groupe avec 11 points, devançant Djara Sport (10 points) et Foot-Ivoire (9 points).
Un bilan solide et un objectif clair
Avec trois victoires et deux nuls en cinq matchs, Sigui Sport affiche un bilan prometteur à quatre journées de la fin de la phase de poules. Soman Parfait et ses coéquipiers avancent ainsi à grands pas vers leur objectif: la qualification pour les Inter-Ligues.
Pour y parvenir, les Bleu et Blanc devront conserver leur place de leader jusqu’à la 9ᵉ journée. Une mission à la portée des hommes de Sanogo Ardjouma, qui affichent une détermination sans faille au fil des rencontres.
Martial Galé
Lemandatexpress.net
Le classement complet
