
Région des Grands Ponts/Pré Congrès : 126 jeunes de l’opposition virent au RHDP
Ils sont au nombre de 126 jeunes issus de l’opposition à savoir du PDCI, du PPACI, du MGC et du FPI qui ont désormais choisi de lier leur destin à celui du parti au pouvoir, le Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP).
En marge du meeting du Pré Congrès de la Région des Grands Ponts à Dabou, ils se sont officiellement affichés devant les cadres du RHDP conduit par le ministre des Transports, Amadou Koné, mandaté par le parti à l’effet de présider la cérémonie de ce dimanche 25 mai à la Place Bédié, à Dabou.
Le porte-parole des concernés, originaires du village de Débrimou et du quartier Yakagni (Dabou), Meledje Deba à donné les raisons justifiant ce changement de cap. “Nous avons décidé volontairement, sans contrainte de rejoindre nos frères pour animer et surtout apporter notre contribution, si modeste soit-elle, à l’oeuvre de la construction nationale entamée par le RHDP; ce grand parti qui a fini par nous convaincre, au vu de ses nombreux actes de développement posés sous la conduite éclairée de son président, SE Alassane Ouattara “, a t-il soutenu.
Mathias Kouamé































