
Pré Congrès du RHDP à Koumassi/La pluie qui retarde le meeting de clôture ne refroidit pas pour autant, l’ardeur des militants
Il pleut des cordes à Abidjan et au-delà. La Place Inch’Allah qui a été aménagée pour abriter le meeting de clôture du pré congrès pour la région de Koumassi n’est pas épargné. La commune du Secrétaire exécutif du Rassemblement des Houphouétistes pour le démocratie et la paix (RHDP), Cissé Bacongo est sous les eaux.

Les voies d’accès à ce point de rendez-vous su’est la Place Inch’Allah ont toutes connu une montée des eaux. N’empêche, des militants font bon nombre sont arrivés avant les caprices de dame météo sont là. Ils ont répondu à l’appel. La fraîcheur est loin de les décourager. Sous la pluie, beaucoup ont, en rang serré, fait une ronde en scandant, “ADO, ADO, ADO”. D’autres vont jusqu’à défier l’averse en scandant, ” La pluie, c’est dohi” Pour dire que le phénomène naturel est loin de les dissuader de tenir leur meeting. C’edt sûr qu’on est parti pour un rendez-vous politique qui va s’achever plus tard que prévu.
Mathias Kouamé





























