
Accident mortel à Angré: Molare placé sous mandat de dépôt
Lemandatexpress – L’artiste chanteur Molare a été placé sous mandat de dépôt ce jeudi 17 juillet 2025, dans le cadre de l’enquête ouverte suite à l’accident de la circulation survenu le 2 juillet à Angré, qui a coûté la vie à une jeune femme prénommée Élise.
Les faits remontent au mercredi 2 juillet, à Angré 8e tranche. Selon les témoignages et les premiers éléments de l’enquête, Molare, alors qu’il se trouvait aux abords de son véhicule à trois roues, aurait perdu le contrôle de l’engin, percutant violemment Élise, une piétonne. Transportée en urgence à l’hôpital, la victime est décédée le lendemain, jeudi 3 juillet, malgré les efforts du corps médical. Son pronostic vital n’était pourtant pas engagé dans un premier temps, selon les médecins.
Blessé lors de l’accident, Molare souffrait de fractures au bras, du coude à l’épaule. Il a été pris en charge médicalement avant d’être entendu par les autorités compétentes. À l’issue de cela, la justice a décidé de son incarcération provisoire.
Le placement sous mandat de dépôt de l’artiste, il faut le souligner vient réveiller ce dossier qui suscite une vive émotion sur les réseaux sociaux, entre indignation, compassion pour la famille de la victime, et interrogations sur les circonstances exactes de l’accident.
Une chose est sûr, l’enquête suit son cours afin de faire toute la lumière sur ce drame.
Abran Saliho































