
Après 38 ans de vie sacerdotale: Bishop Louis Signon de la MEIVA annonce un grand événement
Lemandatexpress – La Mission Évangélique Internationale Vie Abondante, connue sous l’acronyme MEIVA s’apprête à vivre un évènement mémorable dans ma commune de Koumassi.
Son fondateur, le Bishop Louis Signon Bozi va souffler ce dimanche 24 août 2025 ses 60 bougies d’existence qui coïncident avec ses 38 ans de vie sacerdotale.
Cet homme qui a enseigné sur l’importance de la transmission des valeurs bibliques d’une génération à l’autre et a exprimé ses préoccupations concernant les déviations doctrinales et les phénomènes mondains affectant les assemblées chrétiennes n’a pas eu une vie tranquille ces dernières années.
Il a subi des attaques du diable pour le détourner de sa mission. Mais guidé par la foi et sa résidence, il a fini par prendre le dessus. En 2018, son ministère a organisé une convention grandiose avec pour thème : «Le Dieu d’Elie», qui a attiré des milliers de personnes qui ont eu droit à des délivrances, des guérisons et des miracles.
Aujourd’hui, Bishop Révérend docteur Signon Bozi Louis qui est aux yeux de sa congrégation un leader charismatique et influent, capable de mobiliser de grandes foules veut rendre gloire à Dieu pour tous ces bienfaits dans sa vie sacerdotale.
C’est à juste titre que la MEIVA organise, ce s dimanche, une union de prière intense suivie d’une modeste réception au siège de son ministère.
*G. De Gnamien*































