
Présidentielle 2025 : Adama Bictogo mobilise le Gôh-Djiboua pour faire triompher le Président Ouattara
Lemandatexpress – Le directeur national adjoint de campagne du RHDP, Adama Bictogo, a rencontré, ce mercredi 24 septembre 2025, au siège du parti sis à la Rue Lepic, les responsables du District du Gôh-Djiboua. Objectif : prendre contact pour une meilleure organisation en vue d’assurer le triomphe du président Alassane Ouattara à la présidentielle du 25 octobre 2025.
Dans son adresse d’ouverture, le président de l’Assemblée nationale a exprimé sa gratitude aux participants pour leur mobilisation et leur engagement sans faille.
« Je voudrais d’abord, humblement, vous exprimer toute ma gratitude d’avoir répondu favorablement, qualitativement et massivement à cette invitation. Cette rencontre obéit à un seul point à l’ordre du jour : comment nous organiser pour faire triompher le président Alassane Ouattara à l’élection présidentielle », a-t-il déclaré.
Pour Adama Bictogo, cette mobilisation témoigne de la détermination des responsables du Goh-Djiboua à se tenir aux côtés du président sortant dans la bataille électorale. « Votre spontanéité traduit l’engagement de tous pour la victoire du président Ouattara », a-t-il ajouté.
L’objetif est claire, faire gagner le rhdp au premier tour.
Les participants se sont montrés disponibles et engagés pour relever ce défi.
Il faut souligner qu’à un mois du scrutin, le RHDP intensifie ses actions de proximité pour consolider son ancrage et renforcer l’adhésion populaire autour du projet du chef de l’État.
Abran Saliho































