
Meeting de la Jeunesse au Felicia , ce samedi :Djama Dibi et Laurent Tchagba galavanisent les jeunes atchans
La jeunesse ivoirienne va célébrer le Président de la République et candidat du RHDP, ce samedi 18 octobre 2025 au stade Félix Houphouët-Boigny, à Abidjan-Plateau.Sous l’impulsion du parrain, Djama Dibi Antoine, par ailleurs conseiller du Premier Ministre, les jeunes réunis au sein du « Mouvement des jeunes Atchans du RHDP » ont décidé de prendre une part active à l’organisation de ce grand rassemblement.
Ce vendredi 17 octobre 2025, au siège du parti à Marcory, le coordonnateur RHDP de la commune, le Ministre Laurent Tchagba, les a galvanisés en les incitant à se rendre massivement au stade pour témoigner leur gratitude au Président Ouattara. « Il faut être là où les décisions se prennent », a-t-il conseillé.
Le coparrain du mouvement, Loba Patrice, a fait savoir que malgré leur volonté initiale de mobiliser dix mille jeunes, ils seront tenus de respecter le quota qui leur a été affecté, à savoir 1 500 participants.
Aliman Akre Jean-Hugues, président dudit mouvement, compte mobiliser un grand nombre pour que la jeunesse Atchan prenne à bras-le-corps ce processus électoral. Il a également demandé à ses jeunes frères d’aller retirer leurs cartes d’électeur.
« Au soir du 25 octobre, le peuple Atchan doit se lever comme un seul homme pour faire un coup de massue et plébisciter le Président Alassane Ouattara, car il le mérite », a-t-il affirmé.
Hilaire Gueby






























