
Présidentielle 2025: Beugré Mambé et Songon prêts pour le “1 coup K.O” d’Alassane Ouattara
Lemandatexpresd – Le directeur national de campagne du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) en charge des structures techniques, directeur national de campagne chargé de Songon et des Grands ponts, Robert Beugré Mambé, a conduit, hier à Songon Dagbé, le meeting de clôture dans le cadre de la campagne pour l’élection présidentielle. Occasion pour les populations locales de réaffirmer leur détermination pour la victoire du candidat des Houphouëtistes au soir du 25 octobre.
Les populations se sont dit réalistes et objectives pour le choix du candidat Alassane Ouattara, au regard de ses réalisations sur toute l’étendue du territoire national et surtout à Songon. Elles ont, notamment relevé la construction de l’autoroute Abidjan – Songon, le bitumage des routes, les infrastructures scolaires et éducatives, le financement des projets des femmes et des jeunes, l’extension du réseau électrique, l’extension du réseau d’adduction en eau potable.

« Alors que cette campagne s’achève, nos cœurs sont remplis d’émotion et de reconnaissance envers un homme digne depuis plus d’une décennie, qui a redonné à la Côte d’Ivoire sa stabilité, sa dignité et sa place dans le concert des nations. Cet homme, c’est le Président Alassane Ouattara. (…) Il n’a pas seulement construit les routes, il a ouvert des horizons, il n’a pas seulement bâti des écoles, il a préparé la vie de nos enfants, il n’a pas seulement stabilisé un pays. Pour nous, la réponse est claire : nous choisissons la continuité, la stabilité et le progrès.

Nous choisissons Alassane Ouattara », a indiqué la Présidente de l’Union des femmes RHDP de Songon, Djroh Angèle. Un appel partagé par le Président des jeunes du RHDP de Songon, Attika Darius : « Je vous demande de vous mobiliser pour voter le Président de la vérité, du développement, de la stabilité et de la paix ».

Même son de cloche pour le Président de la jeunesse communale de Songon, Affoussi Djomon Frédéric : « Pour dire merci au Président Alassane Ouattara, nous devons aller le voter massivement. Je demande à la jeunesse de Songon de l’accompagner pour le “Un coup KO”. La Présidente de l’Union des associations féminines de Songon, Youan Prisca, a pour sa part assuré que les femmes sont unies et engagées pour la victoire du candidat du RHDP.
Le Directeur National de Campagne chargé des structures techniques, de Songon et des grands ponts, le Premier Ministre Robert Beugré Mambé, s’est réjoui de la détermination populaire en faveur du Président Alassane Ouattara. « Allez retirer vos cartes d’électeurs, pour le “Un coup KO”, a-t-il insisté.
Ce meeting de clôture qui a mobilisé massivement toutes les couches sociales de Songon, a vu la présence de plusieurs autorités politiques du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix.

Le ministre délégué auprès du ministre des Sports et du Cadre de vie, Silas Metch Adjé a appelé la population à rester discipliné et à ne pas se tromper de combat. Il a exhorté chacun à aller retirer sa carte d’électeur et de voter Alassane Ouattara, en vue de perpétuer le développement de la Côte d’Ivoire pour le bonheur des Ivoiriens.
Pacôme N’goran






























