
Bruno Koné : «Allons tous accomplir notre devoir civique pour une Côte d’Ivoire en paix et solidaire »
Lemandatexpress – Le ministre Bruno Nabagné Koné a voté ce samedi 25 octobre 2025 à Kouto, dans la région de la Bagoué. Il a appelé ses concitoyens à une participation massive et pacifique au scrutin présidentiel.
En ce samedi 25 octobre 2025, jour du scrutin présidentiel en Côte d’Ivoire, le ministre Bruno Nabagné Koné a accompli son devoir civique au groupe scolaire mixte de Kouto, dans la région de la Bagoué. Dans une ambiance sereine et organisée, il s’est joint à de nombreux électeurs venus tôt exercer leur droit de vote.

À l’issue de son passage dans l’isoloir, le ministre a partagé un message empreint de civisme et de responsabilité :
« Nous sommes bien le 25 octobre 2025… Je viens de voter au groupe scolaire mixte de Kouto (Bagoué), en même temps que de nombreux autres électeurs de la circonscription. Allons tous accomplir notre devoir civique, pour une Côte d’Ivoire en Paix, Prospère et Solidaire ! »
À travers cet appel, Bruno Koné a tenu à rappeler l’importance de la participation citoyenne et du maintien d’un climat apaisé tout au long du processus électoral.
Il faut noter que dans la Bagoué comme ailleurs, les électeurs se sont mobilisés tôt dans la matinée, dans une atmosphère calme et disciplinée, traduisant la maturité démocratique du peuple ivoirien.
Abran Saliho































