
PDCI-RDA : Emmou Sylvestre appelle à l’unité autour de Tidjane Thiam
Lemandatexpress – À la suite de sa mise à l’écart du poste de Secrétaire Exécutif du PDCI-RDA, Emmou Sylvestre a réagi dans une publication sur sa page Facebook. L’ancien secrétaire exécutif a exprimé sa gratitude au président du parti, Tidjane Thiam, pour la confiance renouvelée à son égard, après sa nomination comme Conseiller spécial du président, quelques mois seulement après avoir été élevé au rang de Vice-président du parti.
La réaction d’Emmou Sylvestre
Par décision datant du 31 octobre dernier, Tidjane Thiam a procédé à un réaménagement technique au sein des instances dirigeantes du parti.
Le Président Tidjane Thiam, Président de notre Parti le PDCI-RDA, m’a fait l’honneur en me nommant comme son Conseiller spécial, après m’avoir élevé, il y a quelques mois au rang de Vice-Président de notre grand Parti.
Je voudrais l’en remercier infiniment et lui exprimer toute ma gratitude quant à l’intérêt et la confiance toujours renouvelés qu’il accorde à ma modeste personne pour l’accompagner dans la lourde responsabilité que nous lui avons confiée, celle de présider à la destinée de notre grand Parti le PDCI-RDA.
Je m’efforcerai ,comme à l’accoutumée ,de lui apporter à ce nouveau poste ma modeste expérience d’élu de la nation et d’élu local.
Je félicite le nouveau Sécrétaire Exécutif en Chef de notre Parti, mon frère YAPO Calice , qui a évidemment tout mon soutien sans faille et surtout toutes les qualités pour réussir cette nouvelle mission.
J’appelle tous les militantes et militants ainsi que les sympathisantes et sympathisants à rester unis et mobilisés autour du Président Tidjane Thiam pour affronter les prochains défis.
Que Dieu veille sur le PDCI-RDA et sur la
Côte d’Ivoire.
De Emmou Sylvestre
vice-president du PDCI-RDA
Conseil sspécial de Tidjane Thiam































