
Bouaké : Deux adolescents de 17 ans interpellés après l’agression mortelle d’un jeune au quartier Koko
Lemandatexpress – Dans le cadre de l’opération de lutte contre le grand banditisme, communément appelée Épervier, la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI) de Bouaké a procédé à l’interpellation de deux jeunes, présumés impliqués dans l’agression qui a conduit au décès d’un étudiant en sueur Côte d’Ivoire (C.I), au quartier Koko.
Selon les informations recueillies auprès des autorités policières, l’affaire a débuté le samedi 1er novembre 2025, lorsque dame C.R a déposé une plainte pour coups et blessures volontaires sur la personne de son neveu. Les faits remontent au jeudi 30 octobre 2025. À la suite des investigations menées par les éléments de la BRI, deux suspects, tous âgés de 17 ans et identifiés sous les initiales S.M et O.S, ont été appréhendés.
Lors de leur audition, les deux adolescents auraient reconnu avoir agressé la victime au cours d’une rixe, en utilisant notamment une machette. La victime, grièvement blessée, a succombé à ses blessures le dimanche 2 novembre 2025.
Les mis en cause ont été déférés devant les autorités compétentes afin de répondre de leurs actes. L’enquête se poursuit pour déterminer les circonstances exactes ayant conduit à ce drame.
Abran Saliho































