
RHDP : l’AJUCI investit N’drin Abraham, coordonnateur régional d’Abobo
Lemandatexpress – Dans la salle du Centre d’actions culturelles, l’Alliance de la Jeunesse Unie de Côte d’Ivoire (AJUCI), mouvement de soutien au RHDP, a procédé, ce samedi 22 novembre, à l’investiture de son coordonnateur régional d’Abobo.
À la tête de la coordination régionale de l’AJUCI d’Abobo, N’drin Ulrich Abraham a été officiellement investi dans ses responsabilités. C’était en présence des cadres et militants du RHDP, dont Koné Tehfour, Kouya Gnépa alias Gbi de Fer, représentant le ministre d’État Téné Birahima Ouattara, patron de la cérémonie.
Séance tenante, le président de l’AJUCI, Dr Zanga Coulibaly, a rappelé le sens de cette rencontre, la qualifiant de cérémoniel au cours duquel le coordonnateur régional reçoit sa feuille de route, en adéquation avec sa mission.

Par ailleurs, il a justifié le choix de N’drin Ulrich Abraham. Selon lui, cela « répond aux valeurs de l’AJUCI, aux valeurs du RHDP et à l’idéal du président Alassane Ouattara ». En effet, depuis sa nomination, le jeune leader a démontré toute sa capacité à mobiliser la jeunesse en faveur du RHDP à Abobo.

Au-delà de l’émotion, le coordonnateur fraîchement investi a exprimé sa détermination à mener à bien sa mission. Pour M. N’drin, qui a mis en perspective les prochaines législatives, le travail est loin d’etre terminé. « Je réaffirme que nous serons présents sur le terrain. Nous serons encore plus motivés, comme nous l’avons été lors des dernières présidentielles », a-t-il déclaré avant de remercier ses collègues, son père, présent dans la salle, et surtout son mentor, Dr Zanga Koulibaly, pour son leadership inspirant.

Saluant cette initiative, Koné Tehfour a assuré le président de l’AJUCI et le coordonnateur d’Abobo de sa totale disponibilité à les encadrer, les orienter et les conseiller.
À noter qu’en plus de l’investiture du coordonnateur régional d’Abobo, l’AJUCI a témoigné son soutien aux candidats RHDP désignés dans la commune pour les législatives du 27 décembre. Des représentants au nombre desquels le ministre d’État, ministre de la Défense, Tené Birahima Ouattara, tête de liste.
Martial Galé






























