
Législatives à Songon/ Le quartier Beugré Mambé debout pour la victoire du candidat RHDP
Lemandatexpress – Le quartier Beugré Mambé, de la commune de Songon, a vibré dans la liesse un meeting de campagne, animé par le premier ministre, ministre des Sports et du Cadre de vie, Robert Beugré Mambé, candidat du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP).
Dans le quartier qui porte le nom du candidat du RHDP, la population s’est mobilisée pour la circonstance. Beugré Mambé a été accueilli dans une ambiance inédite. Enfants, jeunes, femmes, vieux, groupes de danses, groupes de wôwô, tous chantent déjà la victoire.
Dans sa prise de parole, Beugré Mambé a remercié la population pour leur mobilisation exceptionnelle lors de l’élection présidentielle du 25 octobre passé. Il a par la suite appelé la population, surtout celle qui est en âge de voter de se mobiliser le samedi 27 décembre, pour que très tôt le match soit bouclé.

“Je suis venu vous dire merci pour le travail extraordinaire que vous avez fait pendant l’élection présidentielle. Vous avez bien fait, mais il reste à bien faire encore. Je vous demande une seule chose. le samedi 27 décembre à 7 heures envahissez les bureaux de vote et à midi le travail est terminé”, a-t-il lancé.
Poursuivant, il a fait savoir que pour les promesses, tout mis en œuvre pour que le quartier devient très beau. ” Ce ne sont pas des promesses en air. C’est un devoir et nous allons le faire. Nous allons changer le phisionomie et le visage de ce quartier. Je vous remercie pour ce accueil extraordinaire. C’est un message que vous nous avez envoyé. Nous allons mettre tout en œuvre pour rendre ce quartier extraordinaire “, a-t-il promis.

La population a été sensibilisée à cette occasion sur la meilleure manière de voter pour éviter les bulletins blancs ou nuls. L’élection du samedi 27 décembre s’annonce très favorable pour Beugré Mambé dans quartier de Songon.
Kouassi N






























