
Concert: KS Bloom dompte la “11 mille places” du Parc des expositions
Lemandatexpress – L’artiste Gospel ivoirien, Souleymane Kader Junior Kévin Koné, alias, KS Bloom, à travers son concert baptisé “Le Rendez-vous des disciples”, a dompté dimanche 09 février 2025, la mythique salle de 11mille places du Parc des expositions de Port-Bouet à Abidjan.
Initialement annoncé pour 16 heures, c’est finalement à 20 heures que l’artiste Gospel a foulé le podium de la prestigieuse salle du dôme des parcs des expositions (6.000 places assises et 5.000 debouts.)
Dans la liesse totale, l’artiste francophone le plus écouté en 2021, fait son entrée sur scène sous les lumières des téléphones, des cris, des sifflets de ses fans. Vertu de tout blanc comme leur maître, les danseurs formant deux files indiennes, fit leur entrée sur scène, la tête et les mains levée vers le ciel implorant la grâce Divine.

Dans une salle prête à craquer, enfants, jeunes et adultes ont vibré dans une totale communion, lors de ce quatrième rendez-vous des disciples. Chants et danses à l’unisson avec la star dans une synchronisation que le public connait bien, étaient à la hauteur du concert.
Pendant trois heures, l’artiste a su dans un live, fait vibrer ses fans. “Les commandos de Jésus”, “Alléluia”, “Gbou”, “L’amour de Dieu”, “Les mains en haut”, “Il est là”, ainsi que plusieurs autres titres ont été interprétés.
Plusieurs autres artistes et groupes ont presté avant l’entrée en scène de KS Bloom pour donner un cachet particulier à l’événement. Il s’agit du groupe ” Sacré cœur”, “Angeo Music”, “Bloom Van’s”, Nery de l’art” etc.
KS Bloom est le premier artiste Gospel à avoir rempli le Parc des expositions. Le concert a été organisé en collaboration avec l’entreprise Bissap.
Pacôme N’Goran































