
Tournée de remobilisation et d’investiture: L’UF-RHDP relance la machine dès ce vendredi dans le Poro
Lemandatexpress – Sous le haut patronage de M. Gilbert Koné Kafana, Haut représentant du Président de la République et coordonnateur principal du RHDP dans la région du Poro, l’Union des Femmes du RHDP (UF-RHDP) organise, du 29 au 30 août 2025, une grande tournée nationale de remobilisation et d’investiture des bureaux locaux dans la région du Poro.
Placée sous la présidence de Mme Harlette Badou Kouamé épouse N’Guessan, présidente nationale de l’UF-RHDP, cette étape stratégique bénéficie du co-patronage de M. Sangafowa Mamadou, ministre des Mines, du Pétrole et de l’Énergie, et de M. Fidèle Gboroton Sarassoro, ministre directeur de cabinet du Président de la République, coordonnateurs associés du Poro.
Le programme prévoit, le vendredi 29 août dès 8 heures, des rencontres avec les bureaux départementaux, suivies le samedi 30 août, à partir de 10 heures, par un grand meeting de clôture sur la Place Alokro à Korhogo.

À travers cette tournée, l’UF-RHDP entend réaffirmer son rôle moteur dans la dynamique de mobilisation du parti présidentiel. « Avec une UF-RHDP unie et mobilisée, le RHDP triomphera toujours », souligne la présidente nationale, Mme Harlette Badou Kouamé épouse N’Guessan, qui compte sur la force et l’engagement des femmes pour porter haut les idéaux du RHDP dans la perspective des grands défis politiques à venir.
L’événement s’annonce comme un moment de forte mobilisation et d’adhésion populaire, confirmant la volonté du RHDP de consolider sa base dans le Poro, terre emblématique de la Côte d’Ivoire solidaire.
Sidoine Koffi































