
Présidentielle 2025 / Henriette Lagou: «Quand les femmes avancent, c’est toute la nation qui progresse»
Lemandatexpress – La candidate du GP-PAIX à l’élection présidentielle, Henriette Lagou, poursuit sa campagne avec un message fort en faveur de l’autonomisation des femmes.
Pour elle, le développement de la Côte d’Ivoire passe inévitablement par la pleine participation de la femme à la vie économique et sociale du pays.
« Quand les femmes avancent, c’est toute la nation qui progresse. » a-t-elle déclaré à chaque étape de sa campagne, avant d’ajouter : « Je crois en une économie inclusive, où chaque femme a les moyens de s’émanciper, d’entreprendre et de réussir. »
Fidèle à sa vision d’une Côte d’Ivoire réconciliée, équitable et prospère, Henriette Lagou met l’accent sur la création d’un environnement propice à l’entrepreneuriat féminin, à l’accès au financement et à la formation. « Bâtissons ensemble une Côte d’Ivoire équitable et prospère », a-t-elle exhorté, sous les applaudissements de ses partisans.
Il faut souligner que par ce message, la présidente du GP-PAIX réaffirme sa détermination à faire de la femme ivoirienne un véritable pilier du progrès national et un acteur clé du changement social.
Abran Saliho






























