
Conduite dangereuse : le rappeur Elow’n convoqué par le ministère des Transports
Lemandatexpress – Le rappeur ivoirien Elow’n, de son vrai nom Brice N’wolé, est au cœur d’une polémique liée à la sécurité routière. Une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux le montre en train de conduire de manière imprudente et dangereuse, suscitant de vives réactions en ligne.
Face à cette attitude jugée irresponsable et susceptible d’influencer négativement ses milliers de fans, la Direction Générale des Transports Terrestres et de la Circulation (DGTTC) a décidé de convoquer l’artiste.
Elow’n est invité à une séance de travail avec la commission spéciale de suspension et de retrait de permis de conduire, le jeudi 19 juin 2025 à 09h00, dans les locaux de la DGTTC, situés au Plateau, tour E, 16e étage.
Le ministère des Transports souligne que la présence physique du rappeur est fortement recommandée, compte tenu de la gravité des faits et de l’ordre du jour.
Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la lutte contre l’incivisme routier, une priorité affirmée par les autorités.
Elow’n, membre du groupe Kiff no beat, est l’un des rappeurs ivoiriens les plus connus de la scène nationale. Avec un 1,3 millions de followers sur Facebook, et 1,8 millions sur Instagram, ses faits et gestes impactent alors une grande communauté d’internautes.
C’est tout le sens de cette convocation à la Direction générale des Transports Terrestres et de la Circulation (DGTTC).
Martial Galé































