
Législatives à Songon: Sodja-Bonou mobilisé pour un vote à 100% en faveur de Beugré Mambé
Lemandatexpress – Dans le cadre des élections législatives du 27 décembre prochain, le Premier ministre, ministre des Sports et du Cadre de vie, Robert Beugré Mambé, candidat du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), a animé une campagne de proximité à Sodja-Bonou, dans la localité de Songon.
Accueilli dans la liesse total, le rendez-vous avait pour objectif de sensibiliser la population du village, à se mobiliser massivement le jour de l’élection législative pour un triomphe à 100% du candidat du RHDP.
Dans sa prise de parole le premier ministre, a salué les filles et fils, ainsi que les ressortissants de la localité. Par la suite, il les a félicités pour leur brillante participation à l’élection présidentielle. Rappelant qu’un autre défi reste à relever. Celui-ci est l’élection législative qu’il faut traiter avec beaucoup de sérieux. Pour ce faire, il invite la population de Sodja-Bonou à sortir nombreux le jour du vote pour la cause du candidat du RHDP.

“Ici à Sodja-Bonou, d’habitude c’est 100%. Le samedi 27 décembre, il faut vous mobiliser pour faire 100%. Il faut être vigilants. Est-ce que je peux compter sur vous? On vous fait confiance et faites nous confiance”, a-t-il déclaré.
L’occasion a aussi permis de présenter les grands travaux réalisés par le RHDP pour le développement de la Côte d’Ivoire et particulièrement pour Songon, ainsi que les grands chantiers à venir pour le bien-être des populations.

Annicet N’Zué a, au nom des jeunes, exprimé sa gratitude pour la candidature de Robert Beugré Mambé. Pour lui, le candidat du RHDP est le choix idéal pour Songon et pour Sodja-Bonou.
“Sa candidature est la bienvenue. C’est une assurance pour le développement de notre localité. c’est quelqu’un qu’on connaît très bien. Nous sommes prêts à voter pour lui. Avec Beugré Mambé, il n’y a rien en face. C’est déjà bouclé”, a-t-il signifié.
Sodja-Bonou est situé à sept kilomètres de Songon. Pour les législatives, cinq candidats sont en lice à Songon.
Kouassi N.






























