
Législatives 2025 à Songon/Beugré Mambé aux populations de Nieky-Bonjour : “Le 27 nous attendons de vous le score de 100%”
Lemandatexpress – Premier ministre, ministre des Sports et du Cadre de vie, Robert Beugré Mambé, candidat du RHDP aux législatives dans la circonscription de Songon, a clôturé, ce samedi 20 décembre 2025, sa première journée de campagne par le meeting de Nieky-Bonjour,
À cette Beugré Mambé a traduit ses gratitudes à la communauté, pour sa brillante participation à l’élection présidentielle du 25 octobre, qui a permis, dit-il, d’élire le président Alassane Ouattara au premier avec plus de 89% des voix. Tout en les encourageant à remettre le couvert lors du scrutin législatif.
“Le samedi 27, nous vous demandons de vous lever très tôt le matin, d’aller voter, de bien voter et à midi le combat est terminé. Le 27, nous attendons de vous le score de 100%. Est-ce qu’on peut compter sur vous?”, a-t-il lancé.
Par la suite, il a rassuré que tous les travaux qui ont commencé dans la localité vont seront achevés pour le bien-être de la population de Nieky-Bonjour.
“Parce que notre joie c’est de vous servir et de vous faire plaisir. Donc on va se faire plaisir de venir achever tout le travail qui a commencé ici, que vous connaissez et qui est le symbole de notre volonté d’améliorer le cadre de vie à Nieky-Bonjour. Nous comptons sur vous. Vous pouvez compter sur nous”, a-t-il promis.
Nadjata Koné a, au nom des femmes transmis ses gratitudes à Robert Beugré Mambé pour ses actions de développement de Nieky-Bonjour. Tout en exposant des doléances au candidat, elle a promis à M. Mambé de faire confiance à la gent féminine et toute la population du village pour un score 100%.
Nieky-Bonjour reste une localité stratégique pour Robert Beugré Mambé aux élections législatives du samedi 27 décembre prochain. Alors, rafler toutes les voix de cette localité, permettra au candidat du RHDP de prendre une meilleure longueur d’avant sur ses adversaires.
Kouassi N.






























