Football : l’Ivoirien Wayou Constant s’engage avec la JS Saoura dans le championnat algérien
Lemandatexpress – qAprès huit saisons passées sous les couleurs du FC San Pedro, l’attaquant ivoirien Wayou Constant entame un nouveau chapitre de sa carrière en rejoignant la Jeunesse Sportive Saoura (JSS), club de première division basé dans le sud de l’Algérie. Il y retrouve son compatriote Guy Stéphane Bedi, déjà pensionnaire de la formation algérienne.
L’ancien joueur de Ceramica Cleopatra en Égypte va découvrir le championnat algérien avec le 4e du dernier exercice. Le club a officialisé son arrivée ce samedi via ses réseaux sociaux.
Visiblement motivé, Wayou n’a pas caché sa joie à l’idée de porter les couleurs de sa nouvelle équipe. « Je suis heureux d’avoir signé dans un club ambitieux comme la JS Saoura. Je ferai de mon mieux pour rendre les supporters heureux et aider le club à atteindre ses objectifs» son message sur sa page Facebook.
Âgé de 28 ans, le natif de Côte d’Ivoire apporte avec lui une solide expérience et un profil offensif polyvalent qui séduit déjà le staff technique de la JSS. Les dirigeants misent sur ses qualités pour renforcer l’animation offensive et augmenter l’efficacité devant les buts, avec l’ambition claire de décrocher une place sur le podium cette saison.



























