
Présidentielle 2025: Les dignitaires saoudiens saluent la réélection du président Alassane Ouattara
Lemandatexpress – Dans un courrier officiel, les plus hautes autorités du Royaume d’Arabie saoudite ont adressé leurs félicitations au président Alassane Ouattara à la suite de sa réélection à la tête de la République de Côte d’Ivoire.
Le Serviteur des deux saintes mosquées, le Roi Salman Bin Abdulaziz Al Saud, a adressé mardi 4 novembre 2025 un télégramme de félicitations à Son Excellence Alassane Ouattara, Président de la République de Côte d’Ivoire, à l’occasion de sa réélection pour un nouveau mandat présidentiel.
Sa majesté le Roi a exprimé ses vives félicitations et ses meilleurs vœux de succès à son Excellence, tout en souhaitant au peuple de la République de Côte d’Ivoire progrès et prospérité continus.
Le Serviteur des deux saintes mosquées a également salué l’excellence des relations fraternelles qui unissent les deux pays et les deux peuples frères, soulignant que tous œuvrent à les renforcer et à les développer dans tous les domaines.
Son Altesse Royale le Prince Mohamed Bin Salman Bin Abdulaziz Al Saud, prince héritier et Premier Ministre, a également adressé un télégramme de félicitations à Son Excellence Alassane Ouattara, Président de la République de Côte d’Ivoire, à l’occasion de sa réélection pour un nouveau mandat présidentiel.
Son Altesse Royale le prince héritier a exprimé ses vives félicitations et ses meilleures vœux de succès à Son Excellence, tout en souhaitant au peuple de la République de Côte d’Ivoire davantage de progrès et de prospérité.
Izou Dine
lemandatex































